Offre exceptionnelle, pendant 3 jours au Kimpton Hotel Monaco Denver, privilégiez d'un package Prosecco + petits chiots ! Entre le 23 et le 26 Aout cet hôtel offre un petit apéro en compagnie d'adorables chiots près à être adoptés. En l'honneur de la journée internationale des chiens, le refuge Lifeline Puppy Rescue a organisé une journée de rencontre avec les résidents de chambres de luxe afin de sensibiliser les gens à l'adoption.

Pas de panique : tout était sous contrôle ! Un expert en chiot les à accompagné tout au long de la journée afin qu'ils ne soient pas trop fatigués et pour répondre aux questions éventuelles. Les séances de câlins duraient une heure seulement pour ne pas trop fatiguer les bébés chiens.

  • Le refuse se garantie 100% sans euthanasie. A l'issue de cette journée, tous les bénéfices ont été reversés à l'association et aux petits chiots qui se sont fait un plaisir de se faire câliner. Cette journée fût un franc succès qui a su respecter les limites de ces petites bêtes tout en attirant l'attention sur les refuges animaliers.
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires