Aux Etats-Unis, une chatte a été retrouvée dans un piteux état après avoir été laissé à l'abandon à son domicile. Son maître étant atteint de la maladie d'Alzheimer, a été placé dans un centre spécialisé pour se soigner. Mais il a laissé derrière lui ces deux chats Hidey et Siam.

 

  • Mais heureusement un des parents de la famille, Paul Russel s'est rappelé que les chats étaient restés dans la maison. Mais hélas, incapable de la brosser et de la nourrir correctement à cause de sa maladie, l'homme avait laissé son pelage pousser et s'emmêler jusqu'à former de véritables dreadlocks. Paul l'a alors tout de suite emmené au refuge Animal Rescue League Shelter and Wildlife Center pour qu'ils la prennent en charge.

  • Le vétérinaire a dû endormir le chat pour pouvoir le raser complètement. C'est alors qu'ils se sont rendu compte que le chat était en sur-poids, ce qui ne lui a pas facilité la tâche quand il devait essayer de se mouvoir et de se toiletter correctement. C'est près de 900 grammes qui ont été retirés avec ses poils.

  • Désormais Hidey a quitté la clinique vétérinaire et vit maintenant chez son nouveau maître Paul Russel.

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires