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Le vélo est-il bon pour la santé ?

Même si le mois de mai est le Mois national du vélo, l’automne est l’un des moments les plus agréables pour faire du vélo. Vous échappez aux conditions météorologiques extrêmes, vous n’avez pas autant d’allergènes à gérer (mais s’ils vous affectent, consultez Comment les allergies automnales affecteront votre entraînement) et vous sortez à l’air frais avant que l’hiver ne vous limite à la salle de sport. De plus, le vélo présente toutes sortes d’avantages pour la santé, physiques et mentaux. Il engage vos jambes, mais il est facile pour vos articulations, et il procède vraiment d’un sentiment de liberté. Au […]

Tout le monde peut-il combler le grand écart ?

Avoir un écart entre les dents de devant peut être une expérience difficile à surmonter. En plus d’avoir un impact sur votre apparence et votre confiance en vous, ce problème orthodontique peut être dévastateur pour votre santé bucco-dentaire globale. Dans cet article, nous vous expliquerons comment combler ou réduire l’écart entre vos dents de devant. Qu’est-ce que le diastème médian ? Le diastème est le terme médical qui désigne l’écart entre deux dents ou plus. La maladie existe chez les jeunes et les personnes âgées et peut se développer entre n’importe laquelle de vos dents. Le diastème médian est le type […]

Où est la marche nordique ?

Ne vous faites pas prendre au piège ! L’utilisation de n’importe quel type de bâton de marche est un excellent moyen d’augmenter votre forme physique et votre force, et avoir votre propre paire signifie que vous êtes toujours prêt pour votre séance d’exercice – aucune salle de sport n’est nécessaire ! Vous pouvez commencer à faire de l’exercice dès que vous sortez de chez vous, que vous vous rendez dans un parc local avec des amis ou que vous les utilisez dans un cours organisé par un club organisé. Acheter des bâtons de marche nordique sur Internet est rapide et pratique et, […]

Quelle est la meilleure barre de traction ?

Les voitures à traction arrière avec ressorts à lames ont les mêmes problèmes que leurs concurrents à ressorts hélicoïdaux. Ils doivent avoir un moyen de régler l’angle du pignon, de précharger et de faire démarrer la voiture le plus rapidement possible. De plus, une voiture à ressort à lames doit faire face à la question de l’enlèvement du ressort. J’aborde d’abord certaines des méthodes « old school » les plus populaires. De nombreux coureurs utilisent toujours avec succès ces mêmes méthodes aujourd’hui dans les courses de brackets avec des voitures ayant probablement environ 350 ch ou moins. Plus loin dans le chapitre, […]